PSG/Bayern : tendances compos avec un choix fort devant ?
Mardi soir (21h), le PSG affrontera le Bayern Munich au Parc des Princes lors de la phase de groupe de la Ligue des champions. Découvrez les premières tendances pour les compositions avec possible absence de taille coté parisiens.
Sur la pelouse d’un Parc des Princes chaud bouillant, le PSG fera face au Bayern Munich mardi soir lors de la 4e journée de Ligue des champions. Reçus trois sur trois après les trois premières rencontres, les Parisiens tombent sur leur second gros test après Barcelone, avec ce choc face aux Munichois.
Le PSG sans Dembélé ?
Et pour cette magnifique affiche, Luis Enrique ne devrait pas bouleverser son onze, mais devrait faire sans quelques joueurs majeurs, surtout devant. Dans les cages, on devrait retrouver, sans surprise, Lucas Chevalier. La défense centrale devrait être composée de Marquinhos et Willian Pacho, laissant ainsi Nuno Mendes et Achraf Hakimi sur les ailes. Au milieu de terrain, Vitinha pourrait être entouré de Joao Neves et Fabian Ruiz. Quelques doutes concernant l’Espagnol puisqu’il a joué seulement un bout de match lors de la victoire face à Nice. En cas d’absence sur le terrain, c’est donc Warren Zaïre-Emery qui devrait être titulaire. Devant, Ousmane Dembélé pourrait rester sur le banc, laissant Senny Mayulu prendre la pointe, Bradley Barcola le côté gauche et Khvicha Kvaratskhelia le droit.
La tendance sur la compo du PSG : Chevalier – Hakimi, Marquinhos, Pacho, Mendes – Neves, Vitinha, Zaïre-Emery – Kvaratskhelia, Mayulu, Barcola
Le Bayern avec son onze type ?
Du côté Munichois, Vincent Kompany devrait faire avec ses meilleurs éléments. Dans les buts, Manuel Neuer devrait être titulaire. La défense pourrait être composée de Sasha Boey, Dayot Upamecano, Jonathan Tah et Josip Stanisic. Au milieu de terrain, Joshua Kimmich et Aleksandar Pavlovic devraient jouer plus bas, laissant ainsi Michael Olise, Serge Gnabry et Luis Diaz plus haut. En pointe, c’est Harry Kane qui devrait être présent. Aucune absence majeure donc dans les rangs bavarois.
La tendance sur la compo du Bayern : Neuer – Boey, Upamecano, Tah, Stanisic – Kimmich, Pavlovic – Olise, Gnabry, Luis Diaz – Kane
Luis Enrique est passé en conférence de presse ce mardi matin, contrairement au coach allemand qui est attendu un peu plus tard dans la journée. La pression monte donc à quelques heures maintenant de la rencontre, vue comme un très gros test.
Pub. le 03/11/2025 - 15:30
