En colère, le PSG réagit après la blessure de Barcola !

Comme annoncé plus tôt dans la journée, Bradley Barcola est forfait pour les deux prochains matches de l'équipe de France face à l'Azerbaïdjan et l'Islande. Une information publiée sur le site officiel des Bleus et qui a tendance à énerver le PSG.

Bradley Barcola avec le PSG (PSG.FR)
Bradley Barcola avec le PSG (PSG.FR)

Décidément, ce nouvel épisode ne va pas apaiser les tensions entre la FFF et le PSG. Un froid existe déjà depuis début septembre et la blessure d’Ousmane Dembélé. La direction parisienne avait fait savoir au staff médical des Bleus qu’il était judicieux de ne pas faire jouer son Ballon d’Or. Sans prendre en compte cet avertissement, Didier Deschamps avait titularisé Dembélé, qui s’était ensuite blessé à la cuisse. Aujourd’hui, c’est le cas Bradley Barcola qui fait parler.

Le PSG donne sa version pour Barcola

Présent à Clairefontaine ce lundi matin, Barcola a présenté au staff médical de l’équipe de France un bulletin médical. Celui-ci faisait état d’une blessure à l’ischio-jambier de la cuisse droite. Selon le médecin des Bleus, ce problème physique serait intervenu le 17 septembre dernier face à l’Atalanta Bergame. Ce que réfute le PSG.

Dans un communiqué, le PSG a remis en cause l’annonce de la FFF. « Le Paris Saint-Germain a pris connaissance avec étonnement du communiqué de presse publié par la Fédération française de football ce lundi 6 octobre sur l’état de santé de Bradley Barcola. Les informations publiées dans ce communiqué de presse ne correspondent en rien aux informations médicales communiquées par les équipes médicales du Paris Saint-Germain. En amont du rassemblement et à la suite du match de la 7e journée de Ligue 1 face à Lille, le Paris Saint-Germain a transmis à l’Equipe de France un bilan médical de Bradley Barcola ne faisant en aucun cas état d’une lésion chronique après le match face à l’Atalanta. Le Paris Saint-Germain insiste également sur le fait que le secret médical doit être respecté pour le bien de toutes les parties. »

Le PSG et la FFF ne donnent donc pas la même version. Selon le club parisien, cette blessure serait nouvelle et ne daterait pas du match de Ligue des Champions face à l’Atalanta Bergame. On se demande alors pourquoi la FFF s’est lancée dans une explication complètement différente. Affaire à suivre.

Vous avez aimé cet article ? Laissez un like !