Zappé par les Bleus, Zaïre-Emery va quand même quitter le PSG

Non sélectionné par Didier Deschamps pour les deux prochains matchs de l'équipe de France, Warren Zaïre-Emery va rejoindre les Espoirs. Tout comme Senny Mayulu.

Zaïre-Emery avec l'Equipe de France espoir (PSG.FR)
Zaïre-Emery avec l'Equipe de France espoir (PSG.FR)

C’est ce qu’on appelle une relégation. Warren Zaïre-Emery, régulièrement appelé en équipe de France depuis plus d’un an, n’a pas été sélectionné par Didier Deschamps pour les deux prochains matchs face à l’Azerbaïdjan et l’Islande, prévus les 10 et 13 octobres prochains. Un choix plutôt logique de la part du sélectionneur des Bleus, pas franchement convaincu par les prestations du milieu de terrain du PSG ces derniers temps. Toutefois, ce dernier va tout de même porter le maillot français durant cette trêve internationale.

La suite après la publicité

Zaïre-Emery descend, Mayulu monte

En effet, Zaïre-Emery a été convoqué chez les Espoirs de l’équipe de France. Le milieu de terrain de 19 ans va affronter les Iles Féroé et l’Estonie au mois d’octobre. Tout comme Senny Mayulu. Le jeune attaquant du PSG, buteur mercredi soir face à Barcelone, est sélectionné pour la première fois chez les Espoirs. Jusqu’ici, Mayulu avait défendu les couleurs des U18, des U19 puis des U20 de l’équipe de France. Ces débuts chez les Espoirs sont donc une juste récompense pour le natif du Blanc-Mesnil, désormais un membre à part entière de l’effectif de Luis Enrique.

La suite après la publicité
Vous avez aimé cet article ? Laissez un like !