Bradley Barcola a pris ses responsabilités
Auteur d’une bonne saison sous les couleurs du PSG, Bradley Barcola a eu l’honneur d’être convoqué par Didier Deschamps pour jouer l’Euro 2024 avec les Bleus. L’attaquant, qui dispose d’une faible expérience au haut niveau, a eu l’occasion d’assister à sa première séance de tirs au but lors d’une grosse compétition.
Un geste fortement salué
Sur le banc des remplaçants en début de rencontre, Bradley Barcola a fait son entrée en jeu lors de la seconde période des prolongations face au Portugal. Il a rapidement montré ses qualités avec un bel enchainement dans la surface de réparation, et a surtout eu envie de participer à la séance de tirs au but. Selon L’Equipe, alors que son nom n’était pas forcément présent dans la liste, l’attaquant parisien a demandé à Didier Deschamps s’il pouvait tirer. Un choix validé par le sélectionneur des Bleus qui s’est avéré gagnant puisque le joueur a parfaitement tiré son penalty.
Un geste qui montre toute la maturité de l’ancien Lyonnais et qui impressionne de nombreux supporters, respectueux face à son courage.