Daniel Riolo charge encore Luis Enrique et le PSG !

Dans l’émission l’After Foot sur RMC, Daniel Riolo s’en est pris à Luis Enrique, l’entraineur du PSG, après sa conférence de presse.

Daniel Riolo (RMC Sport)
Daniel Riolo (RMC Sport)
Guillaume L. Guillaume L.

Présent en point presse lundi soir à la veille de la rencontre face à Arsenal, Luis Enrique s’est exprimé sur les ambitions en Ligue des Champions. Et l’entraineur espagnol a sorti une déclaration qui a fait beaucoup parler. « Vous croyez vraiment qu’il est facile de créer une équipe en appuyant sur un bouton ? Non, il y a des circonstances difficiles, des décisions difficiles. Je suis 100 % engagé dans mes décisions, je suis 100 % sûr de mes décisions. Mes décisions ne sont pas irréversibles. J’ai signé dans ce club pour faire une équipe avec une identité qui joue au football. Est-ce que j’ai été engagé pour gagner des titres et gagner la Ligue des Champions ? Certainement pas.« 

Daniel Riolo ne comprend pas Luis Enrique

Daniel Riolo, qui a eu vent de cette petite phrase, a tenu à pousser un sérieux coup de gueule contre l’ancien coach du Barça, mais aussi les dirigeants parisiens.

« Si les supporters du PSG se sont transformés en pantins qui sont satisfaits d’avoir une équipe à 900 millions qui ne veut plus rien gagner, tant mieux pour vous ! Qu’est-ce que j’en ai à cirer de la façon dont les supporters du PSG ont évolué. Ils ont 600 millions sur le terrain, des recrutements dans tous les sens, le mec vient et me dit ‘je ne suis pas là pour gagner des titres, je ne suis pas là pour gagner la Ligue des Champions‘, et vous ce plat de merde, vous le mangez, eh bien, mangez-le ! Vous ne m’empêcherez pas de dire que c’est un coach qui a des idées, comme d’autres coachs parce que c’est la mode en ce moment qui est dans la folie excessive. Si ça vous plait, libre à vous, mais ne vous m’empêcherait pas de dire que moi ça ne me plait pas »

Le PSG a comme objectif de construire une équipe sur l’avenir, mais l’ambition d’aller loin dans cette compétition doit être présente. En espérant que les joueurs seront à 100 % dès ce mardi soir lors du choc face à Arsenal.

Guillaume L.
Par Guillaume L. Responsable
Suivre :
Fou du PSG, je passe mes journées à taper l'actualité du club ! Alors ce n'est pas dans un ballon, mais je tente toujours de viser la lucarne !

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.