Olivier Letang furieux après le match face au PSG
Sur la pelouse du LOSC, le PSG a eu chaud dimanche soir. Alors qu’ils menaient tranquillement à la pause (0-2), les Parisiens ont rencontré des difficultés en seconde période et ont bien failli voir les Lillois revenir à 2-2, mais c’était sans compter sur l’intervention de la VAR. Une décision de l’assistance vidéo qui a eu le don d’agacer fortement Olivier Letang, le président de Lille.
En point presse, le dirigeant a pointé du doigt la décision de la VAR qui, selon lui, n’était pas la bonne. « On met des millions d’euros sur la table pour avoir la vidéo pour être certains de prendre les bonnes décisions. Tout le monde a regardé la vidéo, je suis allé voir M. Bastien – qui lui n’y est pour rien – et qui m’a confirmé que le fait que Thomas Meunier touche le ballon remettait en jeu Tiago Santos. C’est la grosse frustration de la soirée pour ne pas dire plus. Il doit y avoir 2-2 à 8 minutes de la fin. Je l’ai mauvaise, je suis très, très, très, énervé » a ainsi déclaré l’un des hommes forts lillois.
Un but qui aurait du être validé, mais…
Il est vrai que le but aurait dû être validé, mais le coup-franc provoquant ce fait de jeu était aussi inexistant puisque Désiré Doué n’avait pas fait de faute. Cependant, on peut comprendre la frustration lilloise même s’il est trop tard pour revenir en arrière.