Le PSG devrait prochainement être sanctionné !

Après les chants jugés homophobes contre l’OM lors de la rencontre face à Strasbourg, le PSG devrait être sanctionné par la LFP.

Le Parc des Princes, l'antre du PSG (PSG.fr)
Le Parc des Princes, l'antre du PSG (PSG.fr)
Guillaume L. Guillaume L.

Dans un peu plus d’une semaine, le PSG se déplacera sur la pelouse du Stade Vélodrome pour jouer le fameux Classique. Cette rencontre, attendue par tous les supporters, raisonne déjà dans les têtes, mais aussi les bouches, puisque des Parisiens présents au Parc des Princes samedi soir face à Strasbourg n’ont pas hésité à lancer les hostilités.

Le PSG sanctionné après les chants homophobes ?

En fin de rencontre, alors que le club de la capitale menait au score, des supporters parisiens ont entamé des chants jugés homophobes à l’encontre des Marseillais. Le speaker du stade n’a d’ailleurs pas mis longtemps pour demander d’arrêter immédiatement ces chants, rappelant la « non-tolérance concernant les chants homophobes ». Malheureusement, le message ne semble pas vraiment être passé puisque cela a duré jusqu’à la fin de la rencontre.

Suite à cela, le PSG devrait être sanctionné selon RMC Sport. La LFP devrait prendre en main cette affaire et pourrait contraindre le club parisien de payer au minimum une amende. La sanction pourrait aller jusqu’à un huis clos avec ou sans sursis. Ce cas devrait d’ailleurs être étudié dès le 30 octobre prochain.

Guillaume L.
Par Guillaume L. Responsable
Suivre :
Fou du PSG, je passe mes journées à taper l'actualité du club ! Alors ce n'est pas dans un ballon, mais je tente toujours de viser la lucarne !

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.