Après une courte très internationale, le PSG a repris la compétition samedi soir avec une rencontre face à Strasbourg. Les Parisiens, qui se sont logiquement imposés, commencent une série de grosses affiches par une victoire, de quoi donner un peu de confiance. Mais ce match va empêcher Lucas Beraldo de participer à la fête.
Le PSG sans Lucas Beraldo face à Lens
En effet, titulaire sur le côté gauche de la défense parisienne, le Brésilien a reçu un carton jaune. Si ce dernier n’a pas eu d’impact sur le match, il en a eu pour le futur puisque le défenseur sera suspendu pour la rencontre face à Lens lors de la 10e journée de Ligue 1. En effet, il a déjà reçu trois avertissements en moins de 10 rencontres et loupera donc le choc face à Lens dans quelques semaines. La LFP se réunira mercredi prochain pour rendre officiel sa suspension.
Lucas Beraldo pourra cependant être présent lors du classique de dimanche prochain face à l’Olympique de Marseille. En espérant, cette fois-ci, qu’il ne sera pas exclu comme lors du match de la saison dernière au Stade Vélodrome.