Quelques jours après la défaite face au Bayern en Ligue des Champions, le PSG retrouvera la Ligue 1 samedi soir avec une rencontre au Parc des Princes contre Nantes. Et pour l’occasion, Luis Enrique devrait disposer d’un groupe presque au complet puisque seuls deux joueurs manquent à l’appel.
Le PSG sans Lucas Hernandez et Senny Mayulu
En effet, dans un communiqué publié sur son site officiel, le PSG a annoncé les forfaits de Senny Mayulu et Lucas Hernandez. « Victime d’une lésion musculaire au mollet droit, Senny Mayulu effectue un travail en salle. Lucas Hernandez suit un traitement pour des troubles gastro-intestinaux qui l’ont affecté ces derniers jours. »
Déjà présents dans le groupe pour Munich, Presnel Kimpembe et Gonçalo Ramos sont convoqués. Si ce dernier pourrait prendre place à la pointe de l’attaque parisienne, le Français pourrait, lui, rester sur le banc ou même ne pas être sur la feuille de match. Le staff médical ne souhaite prendre aucun risque, même si le défenseur a retrouvé d’excellentes sensations, plusieurs mois après sa lourde blessure.