L’OM a un rêve et pas n’importe lequel !

Après la victoire de ses hommes face à l’OL dimanche soir (1-2), Roberto De Zerbi, l’entraineur de l’OM, a dévoilé son rêve.

Roberto De Zerbi, l'entraineur de l'OM (OM.FR)
Roberto De Zerbi, l'entraineur de l'OM (OM.FR)
Guillaume L. Guillaume L.

Si certains rêvent d’avoir une belle voiture, une grosse maison ou encore de faire le tour du monde, Roberto De Zerbi, lui, veut juste rivaliser avec le PSG. Auteur d’un mercato estival ambitieux, l’OM commence bien son début de saison avec une première place au classement, à égalité avec le club de la capitale. Victorieux face à l’OL dimanche soir après pourtant avoir été réduits à dix pendant une bonne partie de la rencontre, les Marseillais ont des ambitions cette saison.

De Zerbi rêve d’envoyer l’OM au sommet

Interrogé sur les objectifs pour cette année sportive, Roberto De Zerbi a avoué qu’il aimerait rivaliser avec le PSG. Quand ? Ça par contre, il ne le sait pas encore. « Rivaliser avec Paris ? C’est notre rêve. Quand ? Je ne sais pas. Mais bien sûr que c’est notre ambition, sinon tu ne viens pas à l’OM. Maintenant, on reste en construction. Paris a réussi de grandes choses ces dernières années. On ne peut pas faire semblant non plus, certainement qu’on veut rivaliser avec Paris. Personne ne doit l’oublier à l’OM, et je ne parle pas seulement des joueurs. »

Sans aucune coupe européenne ces prochains mois, l’Olympique de Marseille dispose d’un calendrier bien plus allégé que le PSG. Un énorme plus pour les Phocéens qui pourraient leur permettre de se reposer et ainsi d’être plus performants que les Parisiens en Ligue 1. Reste à savoir si cette fois-ci, ça suffira pour calmer la suprématie qui dure depuis de bien nombreuses années.

Guillaume L.
Par Guillaume L. Responsable
Suivre :
Fou du PSG, je passe mes journées à taper l'actualité du club ! Alors ce n'est pas dans un ballon, mais je tente toujours de viser la lucarne !

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.