Pierre Ménès choqué par Nuno Mendes, moins par Barcola et Ramos
Dans son analyse du match nul entre Lille et le PSG, Pierre Ménès n'a pas tari d'éloges sur Nuno Mendes, buteur sur un coup franc extraordinaire. En revanche, il a l'air un peu désabusé par les performances de Bradley Barcola et Nuno Mendes.
Un peu comme tout le monde, Pierre Ménès s’est un peu ennuyé devant Lille-PSG. « C’est un match qui a été plan-plan pendant très longtemps. Luis Enrique pousse son raisonnement à l’extrême, pour ne pas dire à l’absurde. En plus des blessés, il a prévu de se passer au coup d’envoi de Vitinha, Hakimi, Nuno Mendes, Zabarnyi… Le LOSC a trop respecté le PSG. Paris n’arrivait pas à se créer d’occasions. Barcola… Il est vraiment dans le dur en ce moment. Ramos nous a fait un match de Ramos titulaire, c’est-à-dire quasiment rien« , a lâché Pierre Ménès, qui a vu un nouveau PSG après l’heure de jeu malgré l’égalisation d’Ethan Mbappé.
Ménès a trouvé un couteau suisse au PSG
« Le visage de l’équipe a changé avec les entrées de Vitinha, Hakimi et Nuno Mendes, a observé l’ancien journaliste sur sa chaine Youtube Pierrot le Foot. Paris a ouvert le score sur un coup franc sensationnel de Nuno Mendes. Je ne savais pas qu’il savait aussi tirer les coups francs. Il faut croire que ce mec-là sait tout faire. Lille a égalisé sur un joli but d’Ethan Mbappé. Lucas Chevalier peut sembler responsable mais le ballon passe entre les jambes de Beraldo et c’est trop tard pour intervenir. »
Ménès est donc plutôt gentil avec Chevalier mais aussi avec Zaïre-Emery et Kang-In Lee, qui ont réalisé un très bon match selon lui.
Pub. le 06/10/2025 - 15:15 - MAJ 06/10/2025 - 15:50
Bradley Barcola
Gonçalo Ramos
Nuno Mendes
