2 min

PSG : Luis Enrique s’enflamme après la démonstration face à l’OL

Après la belle victoire face à l’OL dimanche soir lors de la 30e journée de Ligue 1 (4-1), Luis Enrique, l’entraineur du PSG, n’a pas réussi à cacher sa satisfaction.

Luis Enrique, l'entraineur du PSG (PSG.FR)
Luis Enrique, l'entraineur du PSG (PSG.FR)
Par
Guillaume L.
Guillaume L.
Responsable
Fou du PSG, je passe mes journées à taper l'actualité du club ! Alors ce n'est pas dans un ballon, mais je tente toujours de viser...

Luis Enrique heureux après la victoire face à l’OL

Quelques jours après la qualification face au Barça en Ligue des Champions, le PSG n’a pas tremblé face à l’OL en Ligue 1. Brillants, les Parisiens ont fait qu’une bouchée des Lyonnais, et filent encore un peu plus vers un nouveau titre. Luis Enrique, interrogé après la rencontre sur la victoire de ses hommes, a aimé la prestation générale. « Le match qui se déroule après la Ligue des champions, est toujours un match difficile. Aujourd’hui, je pense que l’énergie qui était dans l’air avant le début du match et l’énergie que nos supporters ont ressentie était différente et je pense que nous avons pu être à la hauteur de cette énergie » a-t-il déclaré dans des propos reportés par RMC Sport.

« L’une des meilleures mi-temps de la saison »

L’entraineur espagnol a même estimé que le PSG avait réalisé l’une des meilleures mi-temps de la saison. « Malgré le fait que l’adversaire soit un adversaire qui, individuellement et collectivement, sait très bien jouer avec le ballon et qui était sur une belle lancée, je pense que nous avons joué une excellente première mi-temps. En termes de domination et de savoir comment et quand attaquer, c’était l’une des meilleures de la saison. Je suis très heureux, ça a été une semaine formidable, une semaine dont nous pouvons tous profiter et qui nous permet de penser que le titre de champion est de plus en plus proche. »

Khvicha Kvaratskhelia en action (PSG.FR)

Grâce à cette belle victoire, Paris pourrait filer vers le titre dès mercredi face à Lorient. En cas de victoire et de contre-performance de Monaco, les Parisiens pourraient remporter un nouveau titre de champion de France et un premier trophée pour Luis Enrique.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.