Le PSG avec Bradley Barcola en pointe ?
Une semaine tout juste après la victoire sur la pelouse du Havre (1-4), le PSG affrontera Montpellier ce vendredi soir pour sa première de la saison au Parc des Princes en Ligue 1. Et pour l’occasion, Luis Enrique devrait faire quelques changements dans son onze de départ, notamment suite à l’absence de Gonçalo Ramos devant.
Dans les cages, sans surprise, on devrait retrouver Gianluigi Donnarumma. Dans l’axe de la défense, Pacho devrait accompagner Marquinhos, pendant que Mendes et Hakimi prendraient les couloirs. Au milieu de terrain, Joao Neves pourrait une nouvelle fois commencer sur le banc, Luis Enrique préférant mettre Asensio pour accompagner Vitinha et Warren Zaire-Emery. Devant, Bradley Barcola pourrait prendre l’axe à la place de Gonçalo Ramos. Kang-in Lee serait le côté gauche, et Ousmane Dembélé, sur le côté droit.
La composition probable face à Montpellier :
Donnarumma – Hakimi, Marquinhos (cap), Pacho, Mendes – Vitinha, Zaïre-Emery, Asensio – Dembélé, Barcola, Lee.
Avec Luis Enrique, il est toujours très difficile d’imaginer un onze probable. L’entraineur espagnol a le talent de changer ses compositions et ainsi de nous offrir quelques surprises. Quoi qu’il soit en soit, le coach parisien devrait mettre en place une équipe compétitive pour confirmer la belle victoire de la semaine passée au Havre.