2 min

PSG : Nuno Mendes réagi à sa grosse erreur face à l’OM !

Buteur, mais aussi fautif sur le but marseillais, Nuno Mendes, le latéral du PSG, a avoué être fatigué à l’issue de cette semaine mouvementée.

Nuno Mendes, le latéral portugais du PSG (PSG.FR)
Nuno Mendes, le latéral portugais du PSG (PSG.FR)
Par
Guillaume L.
Guillaume L.
Responsable
Fou du PSG, je passe mes journées à taper l'actualité du club ! Alors ce n'est pas dans un ballon, mais je tente toujours de viser...

À la fin, c’est toujours Paris qui gagne. Face à l’OM, le PSG s’est imposé sans trembler au Parc des Princes. Nuno Mendes, titulaire sur l’aile gauche de la défense parisienne, a inscrit le second but parisien, avant de donner l’opportunité à Marseillais de réduire la marque.

Nuno Mendes avoue un coup de fatigue

Interrogé après la rencontre, l’international portugais a avoué être fatigué. « Pourquoi je ne rigole pas ? Je suis juste un peu fatigué. J’ai beaucoup de minutes, il faut que je me repose un peu. Maintenant, c’est la trêve, il faut profiter aussi et jouer pour le pays, et après revenir » a-t-il déclaré, avant de s’exprimer sur la prestation générale de son équipe. « On essaie de toujours faire notre match, le contrôler, faire ce qu’on veut faire et ne pas laisser l’adversaire faire ce qu’il veut. Aujourd’hui, on l’a encore montré. Nous, on doit contrôler le match comme on veut, on voit les buts marqués. On est ressortis avec une victoire très importante, et on est contents. »

La joie parisienne (PSG.FR)

Il est vrai que les Parisiens ont joué beaucoup depuis le début de la saison. Que cela soit en Ligue 1, en Coupe de France ou encore en Ligue des champions, les hommes de Luis Enrique sont sur tous les tableaux. La prestation, un peu moins bonne, face à l’OM dimanche soir est tout à fait logique. Et l’important, encore une fois, c’est surtout la victoire à la fin du match.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.