PSG/Strasbourg : sur X, les supporters chargent Chevalier et Beraldo
Titulaires face à Strasbourg vendredi soir lors de 9e journée de Ligue 1 (3-3), Lucas Chevalier et Lucas Beraldo ont vivement été critiqués par les supporters sur X.
Après un match nul face à Lille avant la trêve internationale, le PSG n’a pas réussi à retrouver la victoire au Parc des Princes contre Strasbourg (3-3). Bousculés par une jeune équipe alsacienne, les Parisiens pourraient perdre leur place de leader ce week-end.
Et lors de cette rencontre face à Strasbourg, certains joueurs se sont fait remarquer, mais pas de la bonne manière. Titulaire aux côtés d’Illia Zabarnyi, Lucas Beraldo n’a pas brillé durant ce match. Il a souffert face aux attaques strasbourgeoises et s’est rendu coupable sur le troisième but encaissé. Bien qu’efficace dans la passe, le Brésilien montre trop de lacunes et enchaine les prestations manquées. De quoi forcément faire réagir les supporters sur X qui commencent à perdre patience.
Lucas Beraldo poussé dehors
Certains arrivent même à avoir honte de lui, estimant qu’il devrait se montrer bien plus solide face à des joueurs comme Joaquín Panichelli.
D’autres ont qu’une seule envie, le voir quitter le club lors du prochain mercato hivernal.
Lucas Chevalier dans l’ombre de Donnarumma
En plus de l’ancien joueur de Sao Paulo, Lucas Chevalier a vivement été critiqué. Pourtant, tout commençait bien avec deux grosses parades en début de rencontre. Malheureusement, le deuxième but encaissé a fait grincer des dents les supporters.
Des supporters estiment que le gardien français enchaine les erreurs depuis son arrivée, à l’inverse d’un Donnarumma, plus solide à ses débuts.
Avec une grosse pression sur ses épaules, Lucas Chevalier va certainement avoir besoin de temps pour retrouver une confiance perdue. Remplacer Donnarumma n’est pas une mince affaire, surtout après ses six derniers mois XXL. Luis Enrique devrait continuer de lui apporter son soutien et nul doute que l’ancien Lillois arrivera à se relever de tout ça.
Concernant Lucas Beraldo, la situation est un peu plus délicate puisque le Brésilien enchaine les prestations moyennes depuis son arrivée dans la capitale. Nul doute que les dirigeants parisiens pourraient se montrer un peu moins patients les semaines qui suivent, jusqu’à peut-être lui ouvrir la porte à un départ cet hiver.
Pub. le 18/10/2025 - 11:30
Lucas Beraldo
Lucas Chevalier
