Brillant depuis le début de la saison, Bradley Barcola arrive à faire oublier le départ de Kylian Mbappé. Très présent sur son côté gauche, l’attaquant parisien a inscrit six buts en sept rencontres de Ligue 1, le plaçant tout en haut du classement des buteurs. Et pour récompenser sa très bonne période, il se voit remporter le titre du meilleur joueur du mois de septembre.
Bradley Barcola élu joueur du mois de septembre
Nommé aux côtés de Jonathan David (LOSC) et Mason Greenwood (Olympique de Marseille), Bradley Barcola a remporté les suffrages et gagne donc ce trophée pour la première fois de la saison. Un choix assez logique, même si les deux autres attaquants ont, eux aussi, réalisé un excellent mois de septembre.
Titulaire aussi bien avec le PSG que les Bleus, Barcola monte en puissance au fil des mois. À seulement 22 ans, le Français a encore une large marge de progression et nul doute qu’il continuera à percer les filets de Ligue 1 encore de nombreuses années. Sous contrat avec le club de la capitale jusqu’en 2028, l’ancien joueur de l’OL est l’une des pièces maitresses du onze mené par Luis Enrique.
Pub. le 15/10/2024 - 20:31 - MAJ 15/10/2024 - 20:31