C’était dans l’air, c’est désormais officiel. Après plusieurs semaines de discussions, Luc Steins et le PSG Hand ont trouvé un accord pour une prolongation de contrat. Les deux partis ont décidé de rajouter quelques saisons, soit jusqu’en 2029.
Luc Steins prolonge avec le PSG jusqu’en 2029
« Le Paris Saint-Germain Handball est heureux d’annoncer la prolongation du contrat de Luc Steins. Le demi-centre néerlandais est désormais lié au Club jusqu’au 30 juin 2029. Après plusieurs années de succès au sein du club, cette prolongation témoigne de la confiance mutuelle entre le joueur et le Paris Saint-Germain, et confirme son rôle de cadre au sein de l’équipe. Sa prolongation est un signe fort de l’ambition du club pour les années à venir » a déclaré le club sur son site officiel lundi.

Le joueur, interrogé sur son chapitre parisien, a eu du mal à cacher sa joie et sa fierté. « Je suis extrêmement heureux et fier de prolonger mon aventure avec le Paris Saint-Germain Handball. Depuis mon arrivée, j’ai trouvé un club et une équipe où je me sens chez moi. Je suis déterminé à continuer à travailler dur pour atteindre nos objectifs communs et apporter encore plus de succès à ce club qui me donne tant. L’avenir est prometteur, et je suis impatient de vivre cette nouvelle étape aux côtés de mes coéquipiers. »
En tête de la Starligue avec trois points d’avance sur Nantes, le PSG Handball continue de montrer son ambition.
Pub. le 01/04/2025 - 12:05