2 min

La situation se complique encore un peu plus pour Neymar

Absent des terrains depuis de nombreux mois, l’ancien joueur du PSG Neymar est encore assez loin de retrouver les pelouses.

Neymar avec le Brésil (PSG.FR)
Neymar avec le Brésil (PSG.FR)
Par
Guillaume L.
Guillaume L.
Responsable
Fou du PSG, je passe mes journées à taper l'actualité du club ! Alors ce n'est pas dans un ballon, mais je tente toujours de viser...

Dix mois après son opération des ligaments croisés et du ménisque du genou gauche, Neymar pensait voir la lumière s’approcher de lui. Après de longues semaines de rééducation, l’ancien joueur du PSG a récemment passer des examens pour faire un point sur la situation et pour statuer son retour. Malheureusement pour lui, les résultats n’ont pas été satisfaisants, et son retour aurait été une nouvelle fois décalée.

Neymar absent encore plusieurs mois

Alors qu’il espérait retrouver les terrains dans les prochaines semaines, voire les prochaines jours, Neymar devra encore patienter au moins deux mois. Des nouveaux examens seront ainsi réalisés avec l’espoir, cette fois-ci, d’une nette amélioration lui permettant de retrouver enfin la compétition. Depuis plusieurs années, le Brésilien traverse des tempêtes et peine à sortir la tête de l’eau. Vendu pour 100 millions d’euros par le PSG, l’ancien joueur du FC Barcelone avait l’espoir de vivre des jours tranquilles du côté de l’Arabie Saoudite, mais son destin n’a pas écouté ses désirs.

Neymar avec le Brésil (PSG.FR)

Le club de la capitale a en tout cas réalisé une excellente opération en le lâchant à Al-Hilal. Ce transfert, inespéré, a permis à Paris de se remettre dans les clous du fair-play financier en se séparant d’un gros salaire et surtout, en récupérant une somme importante. En espérant désormais que Neymar arrivera à franchir le bout du tunnel, car il est toujours mieux de voir le Brésilien sur un terrain.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.