Des nouvelles tombent pour Hakimi et Dembélé !
Touchés lors de la rencontre face au Bayern Munich mardi soir en Ligue des champions, Achraf Hakimi et Ousmane Dembélé inquiètent les supporters parisiens.
Sur la pelouse du Parc des Princes, le PSG a perdu deux soldats contre le Bayern. Ousmane Dembélé est dans un premier temps sorti en première mi-temps, avant qu’Achraf Hakimi le rejoigne après une violente faute de Luis Diaz en fin de première période. Et au lendemain de cette défaite, des nouvelles commencent à tomber.
Selon les dernières informations de L’Equipe, Ousmane Dembélé n’aurait pas rechuté. Il ne serait donc pas touché aux ischios et aurait senti une douleur au mollet. Il a ainsi préféré laisser ses coéquipiers afin de ne prendre aucun risque avec son physique déjà fragilisé. L’international français devrait cependant voir le staff médical ce mercredi et passer des examens supplémentaires.
Moins grave que prévu pour Hakimi ?
Concernant Achraf Hakimi, la situation serait un peu plus délicate. Sévèrement touché après un tacle de Luis Diaz, le latéral marocain a immédiatement senti la douleur. Si ça peut être une mauvaise nouvelle au premier abord, c’est finalement parfois positif. Le joueur devrait passer des examens dans la journée afin d’établir la gravité de sa blessure, même si les dernières nouvelles seraient rassurantes. Il pourrait souffrir d’une entorse de la cheville et les examens devraient nous annoncer sa durée d’indisponibilité. Le plus important pour le défenseur sera d’être remis sur pied pour la CAN avec le Maroc en début d’année.
Depuis la reprise du championnat, les blessures s’enchainent. Luis Enrique va donc devoir se creuser la tête pour remplacer Hakimi qui ne dispose pas de véritable doublure. Warren Zaïre-Emery pourrait jouer l’intérim, tout comme le jeune David Boly qui a récemment retrouvé le groupe professionnel.
Face à Lyon dimanche soir, le PSG va alors devoir faire sans Désiré Doué, Achraf Hakimi et probablement Ousmane Dembélé. Novembre est décidément un mois à part pour le club de la capitale.
Pub. le 05/11/2025 - 10:49 - MAJ 05/11/2025 - 10:49
Achraf Hakimi
Ousmane Dembélé
