Hakimi garde la pêche et parle déjà de son retour !
Victime d'un violent tacle de Luis Diaz mardi soir face au Bayern Munich, Achraf Hakimi sera absent plusieurs semaines. Mais le défenseur du PSG garde la pêche.
Les images ont fait mal au coeur. Juste avant la mi-temps mardi soir en Ligue des Champions face au Bayern Munich, Achraf Hakimi a été la victime d’un pétage de plomb de la part de Luis Diaz. L’attaquant colombien a littéralement découpé le défenseur du PSG, sorti du terrain avec les larmes aux yeux. Dans son point médical du jour, le club de la capitale a annoncé que son international marocain serait absent plusieurs semaines. Un coup dur pour le joueur, qui reste toutefois positif.
Hakimi plus motivé que jamais
En effet, Achraf Hakimi est sorti du silence par le biais de son compte X. Le défenseur du PSG a publié un message rassurant et pense déjà à son retour sur les terrains. « Les chutes font partie du chemin, le retour fait la différence« , a écrit Hakimi en accompagnant son message d’un smiley muscle.
Pour l’heure, aucune date de retour n’est connu concernant Hakimi. Une absence de plusieurs semaines est annoncé et un point sera effectué par le staff médical du PSG après la trêve internationale, soit aux environs du 20 novembre. En tout cas, le défenseur semble plus motivé que jamais faire rapidement son retour sur les terrains. En effet, en plus de ses objectifs avec le PSG, Hakimi rêve de remporter la Coupe d’Afrique des nations avec le Maroc, à la maison. Le compte à rebours est donc lancé à un mois et demi du début de la compétition.
Pub. le 05/11/2025 - 20:00
Achraf Hakimi
