Le message inquiétant de Bradley Barcola
Bradley Barcola, auteur d'une prestation moyenne face au Bayern Munich mardi soir en Ligue des champions, a avoué être très fatigué par l'enchainement des matches.
Depuis plus d’un an, le PSG n’a pas vraiment eu l’occasion de souffler. Il y a d’abord eu la Ligue, la Coupe de France, la Ligue des champions, mais aussi la Coupe du Monde des Clubs l’été dernier. Un nombre indécent de rencontres qui, aujourd’hui, fait lâcher les physiques de nombreux joueurs parisiens.
Bradley Barcola, titulaire sur le côté gauche de l’attaque du PSG face au Bayern Munich, n’a pas brillé. L’international français est clairement moins bien depuis plusieurs semaines et cela se voit sur les terrains. En zone mixte, après le match, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais a avoué être très fatigué. « Je pense que j’étais bien en première période. Après, en deuxième mi-temps, j’étais très, très, très fatigué. J’ai essayé de donner le max que je pouvais. Mais l’enchaînement des matches, il fait mal et je commence à le ressentir. Ça commence à tirer. »
Barcola n’espère rien de grave pour Hakimi
Et après Désiré Doué, le PSG a perdu deux autres joueurs, Ousmane Dembélé et Achraf Hakimi. Forcément embêté par ces nouvelles blessures, Bradley Bracola a souhaité espérer rien de grave pour l’international marocain. « Oui, c’est très embêtant. Je n’ai pas pu les croiser. Je ne sais pas si c’est aussi grave que ça. J’espère en tout cas que ça ne l’est pas et j’espère pouvoir compter sur eux très rapidement. Hakimi ? On sait que c’est un très grand joueur pour notre équipe. Il nous aide beaucoup sur le couloir droit et c’est toujours un plaisir de jouer avec lui, il nous apporte énormément. Donc j’espère encore une fois que ce n’est pas très grave. »
Entre les matches avec le PSG, mais aussi les trêves internationales, les physiques sont mis à rude épreuve. On va espérer que les joueurs de Luis Enrique arriveront à récupérer pour le moment le plus important, soit la seconde partie de saison.
Pub. le 05/11/2025 - 15:30
Bradley Barcola
