Le PSG a pris une grosse décision pour Désiré Doué
Sévèrement touché lors de la rencontre face à Lorient mercredi, Désiré Doué devait être absent plusieurs semaines.
Déjà absent six semaines après une blessure musculaire contractée lors d’un match avec les Bleus, Désiré Doué sera absent encore plusieurs semaines. Lors du déplacement à Lorient mercredi, l’attaquant français s’est sérieusement blessé et est touché à la cuisse. Le PSG a annoncé une longue absence, sans indiquer le délai. Mais l’ancien joueur du Stade Rennais pourrait être éloigné des terrains jusqu’à l’année prochaine.
Et pour lui permettre de bien se rétablir, le PSG a directement décidé de l’envoyer à Aspetar au Qatar. Après Ousmane Dembélé dernièrement, Désiré Doué va prochainement prendre la direction de Doha pour sa rééducation. Le centre est réputé mondialement et le club de la capitale envoie ses joueurs là-bas depuis maintenant plusieurs années. L’objectif sera de remettre sur pied l’attaquant et cela le plus rapidement possible.
Le PSG ne veut plus prendre de risque
Pourtant brillant depuis son retour sur les terrains, Désiré Doué tombe sur nouveau coup d’arrêt. Depuis la reprise du championnat, le Français souffre de son physique et enchaine les absences. Cette nouvelle convalescence devrait aussi permettre au jour de retrouver 100 % de son physique et ainsi d’éviter les rechutes.
La longue absence de l’international tricolore est évidemment un très gros coup dur pour le PSG, surtout à quelques jours du choc face au Bayern Munich en Ligue des champions. Mais avec Khvicha Kvaratskhelia ou encore Bradley Barcola, Paris a de quoi remplacer le Français avec un joueur de grande qualité. En attendant, on souhaite bien assurément un excellent rétablissement à notre crack.
Pub. le 01/11/2025 - 11:45
Désiré Doué
