Il ne faut pas énerver le patron. Réputé pour ne pas toujours être très tendre, Luis Enrique a montré son fort caractère la saison dernière lors de la rencontre face à la Real Sociedad en Ligue des Champions. À la pause, les Parisiens prennent place dans les vestiaires du Parc des Princes, et voient le tacticien espagnol pousser un très gros coup de gueule.
Luis Enrique furieux dans le vestiaire
L’ancien entraineur du FC Barcelone, pas vraiment satisfait par la prestation de ses hommes, n’a pas hésité à leur faire savoir. « Si je dois être éliminé de la Ligue des Champions, ce n’est pas grave. Mais je le serai en jouant au football » a-t-il déclaré dans le documentaire de Movistar+, après avoir frappé violemment dans une bouteille posée sur la table.
Un gros coup de chaud pour les joueurs qui a eu le mérite de fonctionner puisque le PSG a inscrit deux buts en seconde période et a pu se qualifier pour les quarts de finale. Nul doute que les joueurs feront encore face à ce genre de remontrance, surtout après les dernières prestations moyennes affichées aussi bien en Ligue 1 qu’en Ligue des Champions.
Pub. le 07/10/2024 - 13:44 - MAJ 07/10/2024 - 13:44