Kylian Mbappé fait encore polémique
Dans quelques semaines, Kylian Mbappé ne sera plus un joueur du PSG. En fin de contrat au mois de juin prochain, l’attaquant français devrait, sauf retournement de situation, prendre la direction du Real Madrid. Alors qu’il n’a pas encore trouvé d’accord définitif avec le club espagnol, l’ancien joueur de l’AS Monaco a annoncé à ses dirigeants qu’il quitterait la capitale en fin de saison.
Une situation particulière qui ne donnerait pas énormément de joie à Luis Enrique. En effet, l’entraineur espagnol n’aurait pas vraiment apprécié le timing, et le fait savoir à Kylian Mbappé avec quelques décisions prisent pendant les matches. Bien qu’il ait trouvé place dans le onze pour affronter Monaco vendredi soir, le Français, une nouvelle fois décevant sur la pelouse de Louis II, a dû céder sa place à la mi-temps sur un choix du coach. Selon Le Parisien, l’ancien tacticien barcelonais aurait été simple, mais clair dans sa prise de parole. D’une simple phrase, Luis Enrique a annoncé au Français qu’il serait remplacé par Randal Kolo Muani.
- À lire également : PSG, Mercato : une confirmation XXL tombe pour Kylian Mbappé
Un choix tactique pour Luis Enrique
De ce fait, Kylian Mbappé a décidé de rejoindre les tribunes, sans rester aux côtés de ses coéquipiers sur le banc. Il a pris place, avec le sourire, aux côtés de sa mère, ignorant, ou pas, l’importance de son acte. Nul doute que cette nouvelle polémique arrive au mauvais moment, le PSG affrontant la Real Sociedad mardi en Ligue des Champions. Le Français, qui a déclaré à plusieurs reprises aimer Paris, commencerait à agacer le staff, les dirigeants, mais aussi les supporters parisiens. De quoi faire encore pas mal parler dans les prochaines semaines.