Plusieurs mois après sa grave blessure, Gonçalo Ramos a fait son retour sur les terrains lors du choc contre le Bayern en Ligue des Champions. D’abord sur le banc des remplaçants, le Portugais a fait son entrée en jeu en seconde période avec l’espoir d’aider ses coéquipiers à revenir au score.
Interrogé sur ses premières sensations, l’attaquant du PSG a déclaré se sentir bien. « Ça fait du bien de jouer, c’est un bon sentiment. Je suis enfin de retour, je me sens très bien. Malheureusement, on a perdu, mais ça fait du bien d’être de retour et je suis prêt à aider l’équipe dans tous les matches que nous avons ».
Gonçalo Ramos déçu, mais heureux de retrouver les terrains
Forcément déçu, Gonçalo Ramos espérait certainement revenir avec une victoire. « Nous sommes tous déçus, mais il n’y a rien de plus à faire ce soir, on est concentrés sur le prochain match. On peut toujours se qualifier au tour suivant, on est concentrés là-dessus. Peur ? Non, nous n’avons peur de rien. On va continuer à travailler. Ce n’est pas la fin de la Ligue des Champions pour nous. On a encore trois matches à jouer dans les prochains mois, on va travailler dur pour gagner et se qualifier » a-t-il déclaré en zone mixte.
Le retour de l’ancien joueur du Benfica reste la vraie bonne nouvelle de la soirée. Vu le parcours compliqué en Ligue des Champions, le club de la capitale aura fortement besoin de son numéro 9 pour décrocher une qualification.