Sur la pelouse du Parc des Princes, le PSG s’est une nouvelle fois imposé face à l’OM lors du fameux classique (3-1). Malheureusement, le résultat de ce match est passé au second plan après les banderoles hostiles à l’égard d’Adrien Rabiot. Les supporters parisiens, qui ont du mal à accepter sa signature à l’OM, n’ont pas hésité à le faire comprendre dans les tribunes.
Kylian Mbappé et les banderoles « ridicules » contre Rabiot
Kylian Mbappé, interrogé sur le sujet en conférence de presse ce mercredi après-midi, a tenu à prendre la défense de son coéquipier. Il a aussi rajouté que d’autres cas similaires avaient déjà vu le jour, comme notamment Bradley Barcola face à l’OL.
« J’ai échangé avec Adrien. Il est touché. Ce n’est pas évident d’être dans ce genre de situation. Il n’y a pas beaucoup de gens qui savent ce que ça fait. Maintenant, moi, je ne comprends pas. Il y a quelque chose que je ne comprends pas déjà et ça va au-delà de l’épisode Adrien Rabiot et du PSG, c’est valable dans pas mal de stade et ça a été le cas quand j’étais à Paris avec Bradley à Lyon, je ne comprends pas quand vous avez un problème avec un joueur, vous parlez de sa famille. Je ne comprends pas ce truc, sa famille ne joue pas, chaque joueur prend ses choix, ses décisions. Cette manie qu’ont les gens de parler des familles des gens dans les stades, je ne comprends pas. Je le pense. Parler de la mère, du père, de quelqu’un, je ne comprends pas. »
L’international français, agacé par ses méthodes, trouve ça tout simplement ridicule. « Je trouve ça ridicule. En plus, c’était dur. Ce ne sont pas des choses qu’on veut voir. Et ce ne sont pas des choses qu’on voit seulement au Parc des Princes. Après là, le Classico, ça ne fait plus parler. J’espère que ça va servir d’exemple pour tous les stades. Il y en a un peu marre. Il y a des limites à ne pas franchir » a-t-il indiqué en conférence de presse.
Pub. le 19/03/2025 - 19:54 - MAJ 19/03/2025 - 19:55