Après une saison intense, avec au bout un fabuleux sacre en Ligue des Champions, une bonne partie des joueurs du PSG est engagée dans des conditions internationales. C’est le cas par exemple des sélectionnés en équipe de France, mais aussi des Portugais, vainqueurs de la Ligue des Nations dimanche soir. Khvicha Kvaratskhelia, lui, est en vacances. L’ailier du PSG a été laissé au repos par Willy Sagnol, actuel sélectionneur de la Géorgie. L’occasion pour l’ancien Napolitain de prendre du bon temps dans le sud de la France. Ou presque.
La villa de Kvaratskhelia cambriolée
Depuis le début de la semaine dernière, Khvicha Kvaratskhelia profite de vacances ensoleillées sur la Côte d’Azur. Le joueur de 23 ans a loué une villa au Cannet en compagnie d’amis, de quoi souffler après une folle demie-saison au PSG. Sauf que tout ne s’est pas passé comme prévu samedi. En effet, le joueur parisien a été victime d’un cambriolage en plein jour ! Des voleurs ont profité de son absence pour pénétrer dans la villa en fracturant une baie vitrée. Les malfrats ont ensuite dérober des bijoux et plusieurs objets d’une valeur « assez élevée » selon une source proche du dossier.

Le commissariat de Cannes a ouvert une enquête préliminaire, selon les informations de L’Equipe. Fort heureusement, Kvaratskhelia n’était pas sur les lieux et son retour à l’entraînement du PSG, mardi, est toujours d’actualité. Avec en ligne de mire le premier match de la Coupe du monde des clubs face à l’Atletico Madrid, dimanche soir.
Pub. le 09/06/2025 - 18:45 - MAJ 09/06/2025 - 18:45