Depuis son arrivée sous les couleurs du PSG, Désiré Doué fait que monter en puissance. Après des débuts plutôt mitigés, le Français a pris confiance au fil des semaines jusqu’à devenir un élément important du onze de Luis Enrique. Que cela soit en Ligue 1 ou en Ligue des champions, le jeune attaquant sait se montrer décisif et impressionne grâce à sa technique hors du commun.
Désiré Doué impressionne Djed Spence
Djed Spence, qui a eu l’occasion de croiser le Français au Stade Rennais la saison dernière, a déclaré lors du podcast de Rio Ferdinand, que Doué était le Neymar nouvelle génération. Lorsqu’il l’a vu évoluer à l’entraineur la première fois, le latéral a littéralement été choqué. « Je me suis dit : « C’est qui ce mec ? ». Il était fluide, imprévisible et technique. À 17 ans, il dribblait comme un pro. J’ai su qu’il exploserait. Son jeu de jambes, ses feintes… c’est du Neymar nouvelle génération ! »
Il est vrai que le Français dispose d’une technique impressionnante. Son style de jeu, fluide et technique, lui permet d’éliminer rapidement un adversaire, comme pouvait le faire Neymar. Mais Désiré Doué est Désiré Doué, et nul doute que sa carrière, peut-être tout aussi magnifique, sera différente de celle du Brésilien.
Quoi qu’il en soit, il a encore le temps de progresser et de devenir un vrai crack dans la capitale.
Pub. le 14/04/2025 - 20:30