Une nouvelle qui rassure. Face à la Slovénie la semaine dernière, Désiré Doué a été touché à la cheville. Alors que l’on craignait une blessure assez sérieuse pour le nouvel attaquant du PSG, il s’est avéré que celle-ci n’était pas grave. Et ce lundi, à la veille de la rencontre contre la Bosnie lors des éliminatoires de l’Euro espoirs, le Français était présent à l’entrainement.
Des nouvelles rassurantes pour Désiré Doué
Selon les dernières informations, Désiré Doué irait beaucoup mieux et pourrait prétendre à une place dans le groupe des Bleuets. Pour autant, le staff médical de l’Équipe de France ne prendra aucun risque, et on verra le Parisien sur les terrains seulement si sa blessure est réellement derrière lui. Le PSG aurait d’ailleurs pris connaissance des derniers résultats, étant en lien étroit avec l’équipe médicale tricolore.
Si c’est une bonne nouvelle pour la France, ça en est aussi une pour le PSG. Dans maintenant quelques jours, les Parisiens joueront face à Brest en Ligue 1 et commenceront leur Ligue des Champions dès la semaine prochaine avec une rencontre contre face à Gérone. Et avec toutes les échéances à venir, nul doute que Paris aura besoin de toutes ses forces.