L’AS Monaco veut Luis Campos
Voilà une info assez surprenante. Depuis plusieurs mois, l’AS Monaco est en vente. Le club du rocher aimerait attirer de nouveaux acheteurs avec l’idée de donner un coup de boost au projet, après plusieurs années mitigées. Et pour cela, des investisseurs saoudiens auraient posé une offre sur la table, mais aussi des noms comme celui de Luis Campos, conseiller du PSG.
Selon les dernières informations de l’Equipe, le dirigeant portugais, qui a déjà connu une histoire à Monaco en tant que directeur sportif, serait actuellement en discussion avec les investisseurs de l’Arabie Saoudite pour un poste majeur dans le projet. Le média croit savoir que la gestion du club, en tant que président, serait une possibilité. Malgré le poste occupé avec le PSG, le Portugais ferait des aller-retour à Monaco et cette situation commencerait à poser problème. Le club de la capitale aimerait avoir un Luis Campos à 100 % impliqué dans le mercato estival, mais ses voyages sur le rocher ne lui permettraient pas d’être totalement investi.
Une situation qui dérange au PSG
Depuis son arrivée à Paris, Luis Campos mélange le bon et le moins bon. Il a réussi à attirer des joueurs comme Vitinha, mais a aussi échoué sur de nombreux dossiers, comme notamment celui de Kylian Mbappé. L’ancien directeur sportif de Monaco avait été recruté pour prolonger le joueur, mais surtout ne pas le laisser partir libre or l’attaquant français va rejoindre le Real Madrid pour zéro euro.
Difficile de dire si Luis Campos sera toujours sous les couleurs parisiennes dans les prochaines semaines. Mais une chose est certaine, le PSG doit avoir un dirigeant complètement investi pour franchir un nouveau palier la saison prochaine. Affaire à suivre.