Ayman Kari devrait faire son retour au PSG
Cette saison, de nombreux titis ont eu la chance de pouvoir découvrir le monde professionnel avec le PSG. Luis Enrique n’a, en effet, pas hésité à s’appuyer sur Senny Mayulu ou encore Yoram Zague, le premier ayant d’ailleurs récemment signé son premier contrat professionnel. Mais d’autres titis, à l’image d’Ayman Kari du côté du FC Lorient, ont évolué loin de leur club formateur afin de parfaire leurs gammes.
- À lire aussi : PSG : à peine arrivé, Safonov envoie un message à Donnarumma
S’il n’a pas eu un temps de jeu très conséquent dans l’ensemble, le titi d’or 2021, âgé de 18 ans, a tout de même démontré de belles choses en fin d’exercice dernier. Là, il avait d’ailleurs notamment rendu une très jolie copie face au PSG. Des prédispositions qui n’auraient, du reste, pas échappé à Luis Enrique et Luis Campos. Conséquence de quoi, Ayman Kari pourrait bien avoir une chance de briller sous la tunique parisienne.
Une décision prise par Luis Campos et Luis Enrique
Ainsi, cela fait un petit moment que le bruit court, Fabrice Hawkins le confirme ce vendredi soir : Ayman Kari ne devrait pas être prêté cet été. Non, au contraire, il devrait prendre part à la tournée de présaison du PSG aux côtés de son ami Warren Zaïre-Emery. Une décision apparemment prise par le duo Enrique-Campos qui apprécierait beaucoup son profil et ses qualités.
S’il réussit ce test XXL, Ayman Kari pourrait alors possiblement s’offrir une place dans la rotation au PSG. Une chance unique en somme. C’est donc à lui de jouer !