Pas de préparation en Chine pour le PSG ?
Dans quelques semaines, après l’Euro 2024, le PSG reprendra le chemin de l’entrainement. Luis Enrique, qui compte sur cette trêve estivale pour réaliser une bonne préparation en vue de la saison prochaine, pourrait voir quelques embûches débarquer devant lui. Annoncée en Chine, cette préparation pourrait être contrariée par un problème d’organisation.
En effet, selon les dernières informations de Relevo, les organisateurs ne seraient pas en mesure de satisfaire les demandes parisiennes, notamment sur l’aspect financier. Le club de la capitale, qui souhaite offrir à ses joueurs une bonne préparation, pourrait ainsi décider de changer ses plans. L’Atlético de Madrid, qui compte également se rendre en Chine, pourrait tomber sur le même problème.
Le Trophée des Champions serait maintenu
Pour le moment, la rencontre entre le Paris et l’AS Monaco lors du Trophée des Champions est toujours maintenu et prévu à Pékin. Paris comptait justement se rendre en Chine pour être proche du lieu du match. Même si cette préparation estivale n’est pour le moment pas délocalisée, les dirigeants parisiens penseraient à un plan B pour éviter et pourraient prochainement communiquer sa décision.
- À lire aussi : PSG : un absent de taille pour le Trophée des Champions