Le PSG sans Nuno Mendes face à Monaco
Dans un peu plus de deux mois, le PSG retrouvera la compétition avec une belle affiche face à l’AS Monaco lors du Trophée des Champions. Pour cette rencontre, qui se jouera le 8 août prochain en Chine (14h HF), le club de la capitale devra faire sans l’un de ses cadres, suspendu.
En effet, après trois cartons jaunes reçus en moins de dix rencontres, Nuno Mendes s’est vu sanctionné par la LFP d’un match de suspension. Il ne pourra donc pas être au rendez-vous pour le premier match officiel de la saison prochaine.
Du côté de l’AS Monaco, Mohamed Camara sera également absent. Le joueur de la principauté, qui avait caché avec un strap blanc le logo pour la campagne de lutte contre l’homophobie face au FC Nantes lors de la dernière journée de Ligue 1, a écopé de quatre matches de suspension.
Un recrutement attendu à ce poste ?
Pour cette belle affiche, le PSG et Monaco devront donc faire sans un de leurs joueurs majeurs. Luis Enrique, habitué à faire jouer son équipe sans Nuno Mendes, régulièrement blessé la saison dernière, devrait faire avec Lucas Beraldo ou une nouvelle recrue estivale. Le club de la capitale compterait recruter un nouveau latéral gauche pour justement donner un peu de concurrence au Portugais et surtout palier ses éventuelles absences.