Une grande nouvelle se confirme pour Strasbourg !

Guillaume Le Roux

Vendredi prochain, le PSG affrontera Strasbourg lors de la 8e journée de Ligue 1. Et pour cette belle affiche, Luis Enrique devrait pouvoir compter sur un retour XXL.

Ousmane Dembélé et Kang-in Lee (PSG.FR)
Ousmane Dembélé et Kang-in Lee (PSG.FR)

Après une nouvelle trêve internationale, le PSG retrouvera la Ligue 1 vendredi soir avec une rencontre face à Strasbourg. Privé de nombreux cadres ces dernières semaines, le club de la capitale devrait enfin pouvoir respirer avec quelques retours majeurs.

La suite après la publicité

Sans Désiré Doué, Marquinhos, Joao Neves, Khvicha Kvaratskhelia ou encore Ousmane Dembélé, le PSG a réussi à battre le FC Barcelone en Ligue des champions, mais aussi garder sa première place du classement en Ligue 1, malgré la bonne dynamique de l’OM. Et pour la rencontre face à Strasbourg dans quelques jours, Luis Enrique devrait pouvoir compter sur des retours, dont celui d’Ousmane Dembélé.

Absent des terrains depuis plusieurs semaines, l’international français va beaucoup mieux. Il devrait participer aux entrainements collectifs la saison prochaine et sa présence le week-end prochain au Parc des Princes est espérée. Le staff médical ne prendra cependant aucun risque et devrait prendre une décision définitive en milieu de semaine. L’optimisme serait tout de même présent en interne, le joueur ayant eu des bonnes sensations lors de ses dernières séances individuelles.

La suite après la publicité
L'attaquant Ousmane Dembélé (PSG.FR)
L’attaquant Ousmane Dembélé (PSG.FR)

Des retours XXL face à Strasbourg

En plus de Dembélé, le PSG devrait pouvoir compter sur le retour de Désiré Doué. L’ancien joueur du Stade Rennais a pu s’entrainer avec le groupe et sa blessure semble être derrière lui. Concernant Marquinhos, des doutes sont encore présents puisque le Brésilien n’a toujours pas repris le chemin de l’entrainement. Il devrait être testé cette semaine, mais sa présence face à Strasbourg reste pour le moment très incertaine.

Convoqués avec leur sélection, Joao Neves et Khvicha Kvaratskhelia devraient être du rendez-vous. Le dernier a pu jouer contre l’Espagne samedi sans rechute, pendant que le Portugais devrait avoir un peu de temps de jeu la semaine prochaine. Des bonnes nouvelles donc à un mois déjà du choc face au Bayern Munich en Ligue des champions.

Vous avez aimé cet article ? Laissez un like !