Quelques jours seulement après la défaite face à Nice, le PSG affrontera Arsenal lors de demi-finales aller de la Ligue des champions. Après une qualification logique contre Aston Villa, les Parisiens auront à cœur de sortir une nouvelle écurie anglaise, et ainsi se diriger vers une nouvelle finale européenne.
Et pour cette grosse affiche, Luis Enrique ne devrait pas bouleverser son onze. La grosse incertitude reste ciblée sur l’animation offensive. Face à des Gunners bien regroupés et surtout très solides derrière, l’entraineur parisien pourrait décider de mettre Désiré Doué sur le côté. Bien que brillant offensivement, Bradley Barcola pourrait rencontrer des difficultés pour prendre la profondeur, son point fort. Mettre l’ancien joueur du Stade Rennais d’entrée de jeu pourrait être la meilleure solution pour le coach espagnol.

Pas de surprise dans le onze du PSG
Pour le reste de l’équipe, pas de surprise attendue. Donnarumma devrait être dans les buts, la défense devrait être composée d’Hakimi, Marquinhos, Pacho et Mendes. Au milieu de terrain, Vitinha devrait être entouré de Neves et Ruiz. Enfin, devant, Dembélé devrait prendre l’axe, laissant Kvaratskhelia à droite.
- À lire aussi : PSG : Luis Enrique envoie un message clair à Arsenal
La composition probable du PSG : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos (c), Pacho, Mendes – Neves, Vitinha, Ruiz – Doué (ou Barcola), Dembélé, Kvaratskhelia
Pub. le 28/04/2025 - 09:13 - MAJ 28/04/2025 - 09:14