Des retours majeurs attendus face à Leverkusen ?

Guillaume Le Roux

Pour affronter le Bayer Leverkusen mardi soir en Ligue des champions, le PSG pourrait compter sur des retours, dont celui de Marquinhos.

Le groupe parisien (PSG.FR)
Le groupe parisien (PSG.FR)

Quelques jours seulement après le match nul face à Strasbourg en Ligue 1, le PSG retrouvera les terrains mardi soir avec une affiche face au Bayer Leverkusen. Après deux victoires sur les deux premiers matches, les Parisiens auront l’ambition d’enchainer avec un troisième succès, les laissant tout en haut du classement de cette phase de poule.

Et pour cette rencontre, Luis Enrique pourrait compter sur quelques retours. Déjà présents contre Strasbourg vendredi, Khvicha Kvaratskhelia, Désiré Doué, Vitinha ou encore Achraf Hakimi, laissés au repos, devraient être du rendez-vous. Concernant Ousmane Dembélé, les chances de le voir fouler la pelouse allemande sont très minces. L’international français ne serait pas encore totalement remis de sa blessure musculaire et pourrait faire son retour face à Brest ou Lorient la semaine prochaine.

Marquinhos présent, Joao Neves incertain ?

Absent depuis plusieurs semaines, Marquinhos va beaucoup mieux. Le Brésilien a repris l’entrainement collectif et sa présence dans le groupe mardi est envisagée. Le capitaine continuera de s’entrainer ce dimanche et lundi. Une décision sera prise lundi après la dernière séance. Joao Neves, quant à lui, reste très incertain. Le milieu de terrain portugais est toujours gêné par une blessure musculaire et le staff médical souhaiterait prendre aucun risque.

La suite après la publicité
Joao Neves, le milieu du PSG (PSG.FR)
Joao Neves, le milieu du PSG (PSG.FR)

Face à Leverkusen, Luis Enrique pourrait compter sur un groupe qui est de plus en plus étoffé. En conférence de presse lundi, l’entraineur parisien devrait nous donner des nouvelles sur ses joueurs, même si le coach du PSG préfère toujours attendre la dernière séance d’entrainement avant de prendre une décision définitive. Rendez-vous lundi donc.

Vous avez aimé cet article ? Laissez un like !