LDC : Nuno Mendes ne s’enflamme pas après le carton à Leverkusen
Après la superbe victoire du PSG sur la pelouse du Bayer Leverkusen (2-7), Nuno Mendes s'est exprimé au micro de Canal+. Le Portugais a vécu comme nous tous une belle soirée.
Décidément, il est inarrétable en ce moment. Auteur d’un but et une passe décisive ce mardi soir à Leverkusen, Nuno Mendes confirme sa grande forme et son talent hors-norme. Alors qu’on lui dit que beaucoup le considèrent comme le meilleur latéral gauche du monde, le Portugais rougit un peu. « Ca fait toujours plaisir, alors merci, a simplement répondu Nuno au micro de Canal+. J’essaie d’être au mieux sur le terrain, faire ce que je sais faire, aider l’équipe. En match ou à l’entrainement, mes coéquipiers sont là pour m’aider. On est sur le bon chemin. »
Nuno Mendes prévient tout le monde
D’un point de vue plus collectif, Nuno Mendes sait que malgré un début de saison canon, le chemin est encore long et difficile en Ligue des Champions. « Cette année sera plus dure encore, il y a beaucoup d’équipes très fortes, a rappelé l’ancien joueur du Sporting Lisbonne. On a fait un bon match aujourd’hui. Malheureusement, on a fini à dix joueurs. Mais on était bien. »
Enfin, Nuno Mendes s’est exprimé sur son but, marqué grâce à un bon service de son compatriote Vitinha. « Le gardien m’a aidé un peu mais c’est un beau but pour aider l’équipe, je suis content. On a gagné nos trois matches, on a neuf points, il faut mettre des buts aussi c’est important pour la fin« ,a fini par rappeler le latéral parisien. Et des buts, le PSG en a déjà marqué 13 depuis le début de cette Ligue des Champions, avec 3 encaissés seulement. Une différence de buts de +10 qui permet au club de la capitale de se retrouver en tête du classement ce mardi soir.
Pub. le 21/10/2025 - 23:28 - MAJ 21/10/2025 - 23:28
Nuno Mendes
