Luis Diaz a un message pour Hakimi après son tacle de boucher
Après avoir blessé Achraf Hakimi mardi soir lors du match de Ligue des Champions entre le PSG et le Bayern Munich (1-2), Luis Diaz est sorti du silence.
C’est le genre de tacle que l’on ne veut pas voir sur un terrain de foot. Juste avant la mi-temps et alors que son équipe menait de deux buts, Luis Diaz a complètement pété un plomb. L’attaquant colombien a taclé Achraf Hakimi par derrière, les deux pieds décollés, ce qui a provoqué son expulsion. Un geste absolument incompréhensible qui semble avoir sérieusement blessé Hakimi, et qui n’a pas l’air de chagriner plus que cela le joueur du Bayern.
Pas d’excuses de la part de Luis Diaz
Sur son compte Instagram, Luis Diaz est revenu sur la victoire de son équipe au Parc des Princes et a lâché quelques mots pour Hakimi. « C’était une nuit pleine d’émotions. Le football nous rappelle toujours qu’en 90 minutes, tout peut arriver le meilleur et le pire. J’étais triste de ne pas finir le match avec mes coéquipiers, mais fier de leur incroyable effort. Je souhaite à Hakimi un retour rapide sur les terrains », a publié l’international colombien, qui n’a donc même pas pris la peine de s’excuser auprès du défenseur du PSG.
De son côté, Achraf Hakimi doit passer des examens ce mercredi. Si une fracture semble écartée, l’international marocain pourrait souffrir d’une très grosse entorse. Il faut aussi espérer que les ligaments ne soient pas touchés. Aux dernières nouvelles, ce serait malheureusement le cas selon Said Amdaa, journaliste pour la radio Mouv. Hakimi serait alors absent deux bons mois et pourrait manquer les deux premiers matches de la CAN.
Pub. le 05/11/2025 - 14:15
Achraf Hakimi
