Pour Chevalier, « il vaut mieux perdre maintenant » face au Bayern
Dans le choc de cette 4e journée de Ligue des Champions, le PSG s'est fait battre par le Bayern Munich. Une défaite qui fait mal mais qui n'est pas déterminante pour la suite de la saison selon Lucas Chevalier.
Malmené par le Bayern Munich surtout avant l’expulsion de Diaz, le PSG n’a pas été à la hauteur face aux Allemands. Mais les Parisiens ont gagné trois matches sur quatre cette saison en Ligue des Champions et l’important reste de se qualifier pour les huitièmes de finale. C’est ce qu’a rappelé Lucas Chevalier au micro de Canal+ après cette défaite face au Bayern Munich, malgré une seconde période frustrante.
Chevalier reste optimiste
« Il y a un goût amer car en deuxième mi-temps après le carton rouge, on a eu les occasions et on pensait pouvoir revenir. On fera les comptes têtes reposées, on va analyser le match. Ca ne fait jamais plaisir de perdre, mais la vérité d’aujourd’hui n’est pas celle de demain. S’il faut perdre ce match, il vaut mieux le faire maintenant, a estimé le gardien de but parisien. Le PSG a aussi été en difficulté à ce moment la saison dernière et ils ont été cherché la Ligue des Champions. On est tombé sur une équipe très forte. On va avancer pour gagner le prochain match. »
Actuel troisième du classement dans cette Ligue des Champions, le PSG reste en bonne position de se qualifier directement pour les huitièmes de finale. Cette défaite fait mal mais il faudra se reprendre dès le 26 novembre prochain, une nouvelle fois au Parc des Princes, face à l’équipe de Tottenham.
Pub. le 04/11/2025 - 23:51 - MAJ 04/11/2025 - 23:51
Lucas Chevalier
