PSG/Bayern sur X : l’attentat sur Hakimi, Lee le conquérant !
Lors de la rencontre entre le PSG et le Bayern mardi soir en Ligue des champions, l'ambiance était électrique sur X. Entre la blessure d'Achraf Hakimi et l'entrée XXL de Kang-in Lee, les tweets étaient nombreux.
Alors que le PSG était logiquement mené, Luis Diaz, auteur des deux buts bavarois, nous a sorti un tacle complètement illogique, les deux pieds décollés sur la cheville d’Achraf Hakimi. Bilan de l’histoire, le latéral parisien devrait être absent plusieurs semaines et est même incertain pour le début de la CAN le 21 décembre prochain.
Le tacle de Luis Diaz choque X
Sur X, nombreux supporters et spécialistes sont restés indignés par ce geste du Colombien. Romain Molina, sur son compte, a trouvé ce tacle tout simplement débile.
D’autres, comme les supporters marocains, ont montré leur inquiétude à quelques semaines de la Coupe d’Afrique des Nations au Maroc.
Même les comptes fans de l’Inter Milan n’ont pas hésité à apporter leur soutien au défenseur parisien.
L’entrée XXL de Kang-in Lee
Après la sortie d’Ousmane Dembélé, également touché, Kang-in Lee a fait son apparition. Et rapidement, le Sud-Coréen s’est fait remarquer avec de nombreuses belles actions, dont une passe décisive sur le but de Joao Neves. Selon certains supporters, l’attaquant a gagné des points pour les prochaines matches.
D’autres n’ont pas hésité à sortir quelques références comme cette interview de Kylian Mbappé après une prestation majuscule.
Pub. le 05/11/2025 - 13:29 - MAJ 05/11/2025 - 13:29
Achraf Hakimi
Kang-in Lee
