Zlatan Ibrahimovic envoie un gros avertissement au PSG

Devant les membres de l'ECA, l'association européenne des clubs, Zlatan Ibrahimovic est revenu sur le sacre du PSG en Ligue des Champions. Et n'a pas hésité à prévenir Luis Enrique.

Zlatan Ibrahimovic, l'ancien attaquant du PSG (PSG.FR)
Zlatan Ibrahimovic, l'ancien attaquant du PSG (PSG.FR)

En remportant sa première Ligue des Champions, le PSG a gagné le respect du monde du football. Le club de la capitale a enfin accompli sa mission principale, fixée depuis l’arrivée de QSI en 2011. Désormais, Luis Enrique et ses joueurs ont pour objectif de confirmer leur statut de favori sur la scène européenne. Le plus compliqué sera de réitérer cet exploit et c’est aussi l’avis de Zlatan Ibrahimovic.

Ibrahimovic met la pression au PSG

Figure de proue du PSG entre 2012 et 2016, Zlatan Ibrahimovic a assisté avec joie à ce sacre de l’équipe parisienne en Ligue des Champions. Toutefois, le géant suédois a tenu à prévenir Luis Enrique, et ce même s’il n’a jamais eu la chance de remporter la Coupe aux grandes oreilles. « Je vous ai dit que j’aurais aimé gagner la Ligue des champions. Pourtant, on se souvient de moi comme de plus de 90 % des joueurs qui l’ont gagnée (rires). En tout cas, je suis content que le PSG l’ait gagnée, même si le plus dur est de rééditer cet exploit », a déclaré l’ancien joueur du PSG dans un discours tenu devant l’ECA, l’association européenne des clubs.

Suite à son départ, Zlatan Ibrahimovic a souvent envoyé des piques au PSG. L’ancien joueur de l’AC Milan se souviendra toujours de son passage à Paris mais n’a jamais réussi à effacer son côté provocateur. « Mon dernier salaire avec le PSG. Voilà ce qui me manque », avait lâché Zlatan en septembre 2016, trois mois après avoir quitté Paris. Il faut dire qu’à la fin de son contrat, le Suédois touchait la modique somme de 1,5 millions d’euros par mois. Soit le plus gros salaire touché dans sa carrière.

Vous avez aimé cet article ? Laissez un like !