La France sans Ousmane Dembélé. Légèrement touché lors de la rencontre face à Angers le week-end dernier, l’attaquant du PSG ne sera pas au rendez-vous pour les rencontres face à l’Israël jeudi et l’Italie dimanche en Ligue des Nations. Souffrant des ischios, l’international tricolore restera à Paris durant la trêve internationale pour se remettre de sa blessure.
Ousmane Dembélé forfait avec les Bleus
Son pépin physique, l’empêchant ainsi de jouer avec les Bleus, ne serait cependant pas très grave. Le staff médical préfèrerait surtout ne prendre aucun risque et le joueur devrait, sauf aggravation, être de retour dans quelques jours. Ousmane Dembélé n’étant pas là, c’est Kingsley Coman, l’ancien joueur du PSG, qui a été appelé par Didier Deschamps.
Seuls trois joueurs du PSG seront donc présents pour ces deux rencontres, Warren Zaïre-Emery, Randal Kolo Muani et Bradley Barcola. Les joueurs parisiens devraient d’ailleurs avoir du temps de jeu, excepté peut-être le jeune milieu de terrain qui n’a pas eu beaucoup l’occasion de porter la tunique tricolore ces derniers mois. Kolo Muani, en difficulté avec le PSG, va une nouvelle fois essayer de briller avec le maillot français.