Après Brest, Chevalier revient sur l’épisode pathétique de la VAR
Après la belle victoire du PSG à Brest, Lucas Chevalier a livré son analyse du match. Au micro de beIN Sports, le gardien de but parisien est notamment revenu sur cet épisode de la main de Kang-in Lee et du penalty loupé de Romain Del Castillo.
Une soirée tranquille pour Chevalier ?
Malgré un arrêt en fin de match et l’épisode du penalty, Lucas Chevalier s’est presque ennuyé sur la pelouse de Brest. « On a le ballon, on a la qualité, on met des buts mais si on regarde la physionomie du match, sur un ou deux actions, ils peuvent relancer le truc. Moi, j’essaie de rester concentré et être là au moment où il faut. »
L’intervention interminable de la VAR
Le gardien de but du PSG est ensuite revenu sur le gag offert par l’arbitre et la VAR, suite à une supposée main de Kang-in Lee. « On n’a pas vraiment compris, c’était un peu long. Au bout de cinq minutes, l’arbitre dit qu’il y a corner puis je sais pas ce qu’il s’est passé dans son micro, quelqu’un l’appelle et il va voir les images. Heureusement il n’y a pas eu de conséquences pour nous.«
Le penalty complètement manqué de Del Castillo
Tout est bien qui finit bien pour Chevalier et le PSG, qui s’en sortent finalement bien avec cette glissade de Del Castillo. « Je pense qu’il voulait ouvrir son pied, je sais pas ce qui s’est passé, il faudrait lui demander. S’il met le penalty, ça fait 2-1 et on ne sait pas ce qui peut se passer derrière. On a maitrisé mais à une ou deux occasions près, on ne sait jamais ce qui peut se passer. »
Pub. le 25/10/2025 - 19:25 - MAJ 25/10/2025 - 19:25
Lucas Chevalier
