Joao Neves a vu quelque chose d’incroyable face à Lorient

Mercredi soir, le PSG nous a certainement offert son plus mauvais match de la saison à Lorient (1-1). De son côté, Joao Neves a toutefois été surpris par les Merlus.

Joao Neves avec le PSG (PSG.FR)
Joao Neves avec le PSG (PSG.FR)

Ce match face à Lorient ne rentrera pas dans l’histoire du PSG. Mercredi soir, les Parisiens nous ont proposé une véritable purge, une fois n’est pas coutume. Même Luis Enrique a parlé de très mauvais match après la rencontre. L’entraîneur du PSG a de plus refusé de trouver des excuses, en critiquant par exemple le FC Lorient et sa tactique défensive. Joao Neves, lui, admet que les Merlus ont réussi leur coup.

Neves et l’agressivité bretonne

Au micro de Ligue 1+, Joao Neves a réagi après ce match nul face à Lorient. Le milieu de terrain portugais assure que lui et ses coéquipiers vont bien analyser la rencontre. « C’était très difficile contre une vraie équipe. On a tout fait pour gagner mais aujourd’hui ce n’était pas possible. On va regarder ce qu’on a fait de bien et de pas bien. C’est difficile de savoir maintenant, on verra mieux le match chez nous », a déclaré Neves, visiblement surpris par l’opposition offerte par les Merlus. « Ils ont bien défendu et ont été énormes dans l’agressivité, c’était incroyable. C’est toujours difficile contre ce type d’équipe qui défend beaucoup et joue bas. »

Bravo à Lorient donc, qui s’est battu avec ses armes et qui a réalisé un match presque parfait. Mais c’est surtout le PSG qui n’était pas dans son assiette, la faute peut-être à un onze de départ encore une fois très remanié. Les Parisiens vont désormais se concentrer sur le match face à Nice prévu samedi et attendre des nouvelles de Désiré Doué, blessé à la cuisse en Bretagne. « J’espère que ce ne sera rien », a confié Neves au sujet de son coéquipier français.

Vous avez aimé cet article ? Laissez un like !