Lille est déçu après le match « bizarre » face au PSG
Le PSG a concédé le match nul dimanche soir sur la pelouse de Lille (1-1). Un résultat qui pourrait satisfaire Bruno Genesio au vu de la suprématie parisienne en Ligue 1. Mais l'entraîneur du LOSC estime que son équipe pouvait mieux faire.
En conférence de presse d’après-match, Bruno Genesio n’était pas un homme heureux. Pourtant, son équipe a réussi à prendre un point au PSG. Mais l’entraîneur lillois aurait aimé voir un match plus spectaculaire, et son équipe plus ambitieuse. « Le final est positif parce qu’on revient au score, ce qui n’est jamais chose aisée face au PSG. C’était un match un peu bizarre, je ne l’ai pas vraiment apprécié, a lâché Genesio. Il y a eu peu d’occasions. Je pense qu’en première période on a été sérieux défensivement, mais on a manqué de qualité technique et d’audace pour faire plus mal à Paris. En deuxième, ça a été assez fermé aussi. Je suis déçu du rendu du match. J’aime voir mon équipe plus ambitieuse. Je trouve qu’on en a manqué alors qu’il y avait la possibilité de le faire. »
Genesio ne peut que féliciter Nuno
Il est vrai que l’on s’attendait à un meilleur spectacle entre deux équipes joueuses. Mais le stade Pierre-Mauroy a quand même eu la chance de vivre le coup franc incroyable de Nuno Mendes. « Le coup franc du PSG est très bien tiré, à la fois fort et bien placé. Ca fait partie des qualités des joueurs de très haut niveau. Il y en a quelques-uns à Paris. Quand c’est comme ça, il n’y a qu’à dire bravo« , s’est incliné Genesio, choqué comme tout le monde par la qualité de frappe du Portugais.
Pub. le 06/10/2025 - 08:00
