Lorient/PSG : agacé, Luis Enrique a vu un « très mauvais match »
Après la mauvaise performance de son équipe sur la pelouse de Lorient (1-1), Luis Enrique n’a pas caché sa déception. L’entraîneur du PSG, en plus de s’exprimer sur la blessure de Désiré Doué, n’a pas mâché ses mots.
Il est rare de voir Luis Enrique tirer une telle tête après un match. Invité à s’exprimer au micro de Ligue1+, l’entraîneur du PSG a avoué sa déception après un très mauvais match de son équipe selon lui. En plus de ça, il a assisté avec impuissance à la blessure de Désiré Doué, dont il n’a pas encore de nouvelles précises. « Je ne sais pas, je ne suis pas docteur, mais ce n’est pas une bonne nouvelle. Je n’ai pas vu l’action, j’étais de l’autre côté du terrain », a réagi le technicien espagnol, avant donc d’analyser cette rencontre.
Une purge pour Luis Enrique
Devant les médias, Luis Enrique n’y est donc pas allé par quatre chemins. L’entraîneur parisien n’a pris aucun plaisir en voyant son équipe évoluer sur la pelouse du Moustoir. « On a fait un mauvais match, une très mauvaise première mi-temps. On n’a pas créé d’occasions, Lorient a très bien défendu, c’était difficile. On s’est un peu amélioré en deuxième mi-temps mais on aurait pu jouer 90 minutes de plus sans marquer… Aujourd’hui, c’était difficile. On a manqué de lucidité, c’est difficile de gagner un match à l’extérieur sans se créer d’occasions. »
Et l’excuse de l’équipe lorientaise qui a défendu très bas, Luis Enrique ne veut pas l’entendre. « On est habitué à jouer ce genre d’équipe. Mais quand on n’a pas de un contre un, de mouvement, d’appels en profondeur, c’est difficile. Il faut continuer, c’est dommage mais c’est le football. De la frustration ? Oui, c’est normal quand on obtient pas ce qu’on recherche », a conclu le coach du PSG, qui va sans doute avoir un paquet de choses à redire à ses joueurs dès leur retour à l’entraînement jeudi au Campus.
Pub. le 29/10/2025 - 21:33 - MAJ 29/10/2025 - 21:33
Luis Enrique
