Mbappé n’a pas voulu vexer « la meilleure équipe d’Europe »

Dimanche soir, le PSG a concédé le match nul à Lille lors de la 7e journée de Ligue 1. Présent en tribunes, Kylian Mbappé a assisté à l'égalisation de son frère Ethan et l'a célébrée avec retenue.

Kylian Mbappé avec les Bleus (PSG.FR)
Kylian Mbappé avec les Bleus (PSG.FR)

C’était un soir spécial pour la famille Mbappé dimanche soir. Alors que le LOSC était mené par le PSG, c’est Ethan Mbappé, formé au club de la capitale, qui a égalisé pour les Dogues en toute fin de match. Dans les tribunes du stade Pierre-Mauroy, Kylian Mbappé était venu encourager son frère et n’a pas hésité à célébrer son but malgré la présence de son ancienne équipe dans le camp d’en face. Mais d’un côté, il n’a pas voulu froisser le PSG.

Mbappé préfère son frère au PSG

Actuellement en équipe de France, Kylian Mbappé est revenu sur cette soirée en conférence de presse. « C’est vrai que c’était super coolOn n’a pas la pression de devoir bien jouer, on est juste là pour regarder. C’est lui (Ethan) qui a insisté pour que je vienne. C’était un grand match, contre la meilleure équipe de France et la meilleure équipe d’Europe actuellement, a raconté le buteur du Real Madrid. J’étais dans la peau d’un fan. Il a réussi à aider son équipe à obtenir un bon résultat. Il ne fallait pas trop en faire parce que je savais que, comme c’était contre Paris, il ne fallait pas trop que je célèbre. Mais je suis content pour lui. Il sait que ce n’est que le début, qu’il a encore beaucoup à faire. Il est dans un club qui le comprend, qui l’estime donc je pense que tout va bien se passer pour lui. »

La joie de voir son frère marquer dans un grand match de Ligue 1 a donc pris le dessus chez Kylian Mbappé. Et on ne lui en veut pas, surtout que le capitaine de l’équipe de France n’a aucun mal à dire que le PSG se trouve sur le toit de l’Europe actuellement.

Et celui qui a réussi à devenir le meilleur buteur de l’histoire du club parisien souhaite en faire de même en équipe de France. Il souhaite rapidement dépasser Giroud, actuel meilleur buteur des Bleus. « Je pense que je vais le battre. Quand ? Je ne sais pas, je n’y pense pas beaucoup. Peut-être demain, qui sait ?« , a confié Mbappé à la veille du match de l’équipe de France face à l’Azerbaïdjan.

Vous avez aimé cet article ? Laissez un like !