Ménès déglingue le PSG et son nouveau souffre-douleur
Le PSG a montré un mauvais visage mercredi soir en concédant le match nul sur la pelouse du FC Lorient (1-1). Comme tout le monde, Pierre Ménès n'a pas grand chose à dire de bien au sujet de l'équipe parisienne.
On ne s’attendait sûrement pas à vivre une soirée comme celle-ci. En plus de la blessure de Désiré Doué, le PSG nous a offert un triste spectacle à Lorient mercredi soir. Cela faisait longtemps que l’équipe de Luis Enrique nous avait pas paru aussi impuissante, et ce même si les Merlus ont bien défendu pendant 90 minutes. Forcément, Pierre Ménès n’a pas été tendre avec les Parisiens dans son analyse du match.
Ménès ne critique pas que Zabarnyi
Sur sa chaîne YouTube, Pierre Ménès a donc, plutôt logiquement, critiqué la prestation du PSG. En ayant un petit mot pour Illya Zabarnyi, son nouveau souffre-douleur. « Je veux bien qu’on fasse tourner…Paris pensait qu’ils avaient de la marge face à un promu. Mais c’est quand même compliqué de commencer un match sans aucun de tes milieux titulaires. J’ai vu une première mi-temps épouvantable du PSG, avec un déchet dans les transmissions et un manque d’envie évident« , a observé l’ancien journaliste de Canal+. « Sur l’action de l’égalisation, mon nouvel ami Zakariya s’est encore fait enrhumer comme un gamin. Vitinha, on l’a rarement vu aussi imprécis. Dembélé est hors de forme et en plus il joue partout sauf avant-centre, c’est un problème. Mbaye et Ndjantou ont fait faillite. »
Cette fois, il est difficile de donner tort à Pierre Ménès tant le PSG a été médiocre au Moustoir. Il faut espérer que ce faux pas soit exceptionnel car le bilan comptable en Ligue 1 commence à devenir risible, malgré cette place de leader toujours d’actualité. Nous verrons dès samedi, à l’occasion de la réception de Nice au Parc des Princes, si cette prestation à Lorient n’était qu’un accident.
Pub. le 30/10/2025 - 09:00
