Quelques minutes avant la rencontre face à l’OM, l’artiste SDM s’est présenté sur la pelouse du Parc des Princes pour un show d’avant-match. Il a profité pour chanter sa chanson « Dolce Camara », où il parle notamment de Daniel Riolo. Le chroniqueur de RMC, qui n’hésite pas à charger le PSG, est pris pour cible dans les paroles du rappeur.
Daniel Riolo réagi aux chants contre lui
Interrogé sur ce texte, « On encaisse, on rit aux nez des fédéraux, La mère à Riolo, le père à Riolo », le journaliste a indiqué connaitre cette chanson depuis longtemps et qu’il espérait même pouvoir échanger avec lui sur le sujet.
« Ce morceau a plus d’un an et je le connais depuis longtemps. Il y a une tonne de concerts où il chante ça avec les paroles sur un écran géant et toute la salle les chante. En avril l’année dernière, mes enfants m’ont alerté là-dessus parce qu’ils adorent cet artiste. Eux, ça les fait kiffer parce qu’ils se disent que ça fait vedette d’être insulté comme ça. J’avais contacté les agents et les gens qui s’occupent de SDM, je voulais qu’il vienne dans l’After. J’avais été reçu avec beaucoup de bienveillance par message par les proches de SDM. Ils m’avaient dit ‘oui, oui, on va lui en parler’. Entre temps, j’ai appris qu’il n’avait rien de mieux à faire dans la vie que de dire qu’il me détestait ».
Daniel Riolo estime même que tout cela est une certaine forme de notoriété. Il regrette cependant la violence de ces mots. « Quand je vois la banderole sur Rabiot et sa mère, je me dis que ça doit être une forme de revers de la notoriété. Vu ce que je prends depuis une semaine, quand je vois ce que prenaient des hommes politiques aux Guignols ou des artistes un peu partout, j’ai l’impression qu’il faut faire avec. C’est violent, mais il faut faire avec ».
Pub. le 17/03/2025 - 12:05