Malgré un faible temps de jeu depuis le début de la saison, Randal Kolo Muani a toujours l’objectif de s’imposer au PSG. Pas vraiment dans les plans de Luis Enrique, le Français joue quelques bouts de matches, sans réussir à se mettre en valeur.
Interrogé sur cette période compliquée pour Téléfoot, l’international tricolore a déclaré qu’il comptait ne rien lâcher. « Lâcher ? Non, je n’ai jamais essayé de penser à ça. Il faut continuer à travailler, montrer ce que je sais faire et donner mon maximum. Il faut garder le mental, à moi de continuer à travailler pour que le coach me fasse confiance. Ça fait partie de mon histoire. J’ai toujours travaillé, je n’ai jamais eu les choses facilement. Je dois travailler plus, marquer les esprits quand il fait appel à moi, a répondu le joueur. À moi de donner le maximum de moi-même pour qu’il me fasse confiance ».
Le PSG veut garder Randal Kolo Muani
Un temps vendeur, le PSG aurait finalement décidé de fermer la porte. Les dirigeants parisiens garderaient confiance et aimeraient le voir disposer d’un temps de jeu un peu plus important. L’entraineur parisien pourrait aller décider de le faire jouer plus régulièrement et peut-être dès mardi soir en Ligue des Champions face au Bayern Munich. Randal Kolo Muani connait bien l’équipe allemande et quoi de mieux qu’une belle affiche pour retrouver une confiance perdue.